jeudi 6 mars 2008

°°°Mon test positif°°°

En ce 1° février 2008 , j'avais quinze jours de retard , j'ai donc décidée d'acheter un test sans grande conviction vue que nous étions en centre de pma et que nous venions d'achever notre deuxième fiv. En rentrant du spectacle je me décide tout de même a le faire et a ma plus grande surprise j'ai vu un jolie +++ se dessiner. J'ai hurler a David de regarder si je ne me trompait pas et a sa mine toute blanche nous nous somme assis et avons essayer de réaliser un bon bout de temps et nous avons décider de refaire un test le lendemain qui lui aussi sera +++. Une semaine plus tard je ferait une prise de sang qui confirmera ma grossesse.

Nous sommes sur un nuage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore toute mes félicitation ma copinette , je suis heureuse pour vous deux de ce bonheur que la vie vous a enfin offert

Anonyme a dit…

je suis super heureuse pour vous 2 que p'titbou ce soit enfin décidé a venir se nicher dans ton bidou. Comme quoi la patience paie....
En tout cas tout plein de bonheur tout au long de ta grossesse et pour votre future vie a 3.

Unknown a dit…

La famille Gingembre a versé une larme pour vous.
Je vous l'avais dit que çà marcherai ;)

Xa, Christel & Manon

BIG KISSOU à tout les 3

Anonyme a dit…

coucou en voilà une bonne nouvelle nous sommes tres content pour vous, ca change la vie d'avoir un bébé,c'est tellement magnifique et magique ,c'est tout plein de bonheur.
gros bisou a vous