jeudi 1 mai 2008

°°°Quelques nouvelles°°°



Kikou a toutes et a tous !!!!
Tout d'abord je m'excuse car cela fait un bout de temp que je ne suis venue postée mais j'ai des raisons et des bonnes :).
Tout d'abord je suis au repos complet depuis plus d'une semaine suite a de violentes contractions et ce jusque minimum le 9 juin , jour de mon écho morpho !!! Donc voila je suis restée allongée pas mal de temp et je ne revient sur le pc que quelques minutes depuis deux trois jours.
Sinon vous allez pouvoir voir que bébé commence a prendre pas mal de place et pour mon plus grand bohneur même si certains jours je me sent grosse, moche et possédée :) !!! Tout va pour le mieux surtout depuis que les contractions se sont pratiquement arretées.

Voila pour les nouvelles et surtout je pense fort a vous.

bisous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

HIHIHI ben là c clair que tu dois bien le sentir bouger ton petit amour!

je vous souhaite plein de bonne chose et j'espere que mon cousin va bien lui (??) il doit etre tout fier!!

je veux vous voir ca serai trop bien!! la semaine prochaine c possible? avec mon bébé gloria alex..kon papote un peu si tu veux, moi jveux ;)

tu mdira koi sur mon sky ok cocote :)

bisounours

Anonyme a dit…

sa prend de la place mais euresement que tu grossis imagine toi il serais tout pitit sinon c'est pas un gnom que tu fais ^^
PS une femme enseinte c'est tj plus belle ^^

Anonyme a dit…

ma belle soeur aussi a eu des contractions asser tot et elle a accoucher 15 jrs avant la dates prévue seulement d'une belle petite fille bien chevelue lol de 4kg150 et 50 cm :-D ;-)
et ma soeur est enceinte du mm temps que toi :-D