jeudi 6 mars 2008

°°°Ma deuxième écho le 23 02 08°°°


Voila ma deuxième écho qui fut faite sans rdv, c'est un peu l'écho cadeau.
En effet ce matin la , j'ai eu de grosses douleurs et je me sentait bizarre du coup j'ai préférée allez a la maternité voir ce qu'il en était.
Tout allait magnifiquement bien juste j'étais trop stressée et trop angoissée de le perdre :/.
Du coup le gyneco de garde ma fait pleins de jolies photos et il ma fait surtout fait entendre son petit coeur mais j'étais un peu verte que papa ne soit pas avec moi (il bossait le pauvre).
En tout cas ce fut un instant magique que je n'oublierais jamais, entendre ce petit battement et ce dire qu'il est en nous, et comme un électrochoc on prend conscience qu'on porte la vie.
Mon ange ce jour la mesurait 11mm un peu passée et j'avoue je ressemble a un petit ovni :).
Echo faite le 23 fevrier 2008.

Aucun commentaire: