jeudi 6 mars 2008

°°°Ma troisième echo le 06 03 08°°°

Je vous présente ma troisième echo, toute fraîche de ce matin.
Bébé bougeait bien, c'était trop marrant de le voir si animer.Son petit coeur battait bien mais on na pas put l'entendre du fait que nous n'étions pas dans la bonne salle d'écho et que le matériel était moins performant que les autres salles du coup c'est aussi pour ca que la qualité des échos est un peu moins bonne.
Sur la première photo vous pouvez apercevoir sa tête de face,
Sur la deuxième c'est bébé en entier, on distingue ses mains et ses pieds,
Sur celle du milieu c'est la première agrandit,
Sur la troisième en bas a gauche c'est son petit crane,
Sur la dernière c'est encore bébé mais en moins affinée.
Voila je suis désolée mais je ne pouvait agrandir plus les échos.
Bébé mesure 23 mm et a un joli petit cordon ombilical , la prochaine écho aura lieu le 14 avril 08 , vivement.

1 commentaire:

nathalie melina et gillian a dit…

un petit bébé ki grandi si vite de jour en jour!!! on attend les prochaine image!!! xD

et encore FELICITATIONS


nathalie, geoffrey, mélina et gillian