mardi 1 avril 2008

°°°11 semaines°°°




Coucou tout le monde,

Nous revoila de la visite du troisième mois et comme maman et papa ont beaucoup de chance on y retourne lundi (youpi).
Donc voila le petit résumée de ce rdv:
Je fait 7 centimètre pour 72 grammes.
Le gygy a dit a maman que j'était parfaitEEEE mais c'est vite rattrapée en disant enfin le bébé...
Il a dit aussi que j'etait un futur bébé tétu car quand il ne voulait pas que je bouge je sautillait et quand il fallait etre actif je fesait la statue du coup je les est entendut bien rire le gygy et mes parents.
Pit j'avait pas trop envie de les eblouir par ma beauté du coup a chaque fois que gygy chatouillait le ventre de maman pour essayer de vois mon visage je me mettait de dos ou me cachait le visage avec les mains du coup maman enrageait :)
A part ca ils ont aussi entendut mon petit coeur et papa a versé sa larme enfin a essayer de passer incognito mais maman la grillée :)

Bon allez je file continuer mes cabrioles et vous dit a très bientôt.

Aucun commentaire: