mardi 1 avril 2008

°°°1er cadeau de mamie, mémé, mimi, elle va me tuer°°°


Voila ma petite maman se cherche un nom cool et dans l'air du temp pour son futur petit enfant du coup je ne savais pas trop quoi écrire.

D'ailleur si vous avez des idées a lui soumettre hesitez pas :).

6 commentaires:

petitelea a dit…

coucou ma puce MDR

Anonyme a dit…

bientot tu commencera la chambre alor :)

Anonyme a dit…

heuuu anonyme c moi!! adeline hiihi!!

Anonyme a dit…

pour une fille et un gars tu peu l'inventé le prenom tu sais!!?? et ouai on peu faire ca

Anonyme a dit…

Gaelle, ja i une amie sa mère voulait se faire apeler Granny par son petit fils lol parles en a Chris (perso moi je trouve que ca fait un peu pomme.......lol)

Anonyme a dit…

Loan appele mes parents Papily et Mamily! On trouve ca plus joli que papi mamie!

Voilou!

Sand