dimanche 25 mai 2008

°°°Ca y est on a enfin trouver l'écharpe de nos rêves°°°



Et ceci grace a http://crevettefabrique.canalblog.com/ qui a investit dans une écharpe de http://www.jeportemonbebe.com/ et dont nous sommes enfin plus moi car mon doudou lui il a investit dans sa super poussette (bah oui faut bien faire quelques trocs ) complètement sous le charme donc voila je pense la commandée dès ce mois ci voir au plus tard le mois prochain et après a moi l'apprentissage des noeuds pour pouvoir porter ma mini bulle dès son arrivée !!!


J'ai hâte ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss

j'ai regardé le lien de l'écharpe en stretch et pour avoir une écharpe de portage traditionnel l'écharpe en stretch me parais pas trés trés fiable
le stretch pour moi un tissu dangereux pour ce style d'utilisation pour plusieurs raison :
avec le tps il va ce détendre et etre moins fiable
même sur du cour terme il ce détendra avec le poids du bébé je pense que plus il va grossir et moins le nœud et le tissu sera fiable
Pour un petit bébé qui ne tien pas ca tête seul il reste dangereux car le fait qu'il soi élastique il ne la tiendra pas.
aprés c'est que mon avis miss bien sur c'est toi quinvoi avec quoi tu te sent le plus alaise

bizz a bientot sur poussiere

Anonyme a dit…

Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est croisé sur plusieurs forums il y a longtemps maintenant, tu étais encore en essais ;)
Je viens de voir ton blog par ton commentaire sur la fabrique de crevette !

Je rejoins le premier commentaire pour l'écharpe... Disons que l'écharpe en stretch, c'est sympa pendant 2/3 mois quand le bébé est petit parce que le tissu est élastique et bien "réglable" mais ensuite ça ne va plus du tout et les positions ne sont pas correctes.
Moi j'avais une écharpe en stretch au début, je l'ai vite revendue pour acheter une storchenwiege, ba ça a rien à voir. Le strech ça fait vite mal au dos, et ça se détend !
D'ailleurs les marques réputés pour les écharpes ce sont : didymos, storchenwiege et lana. Storchenwiege c'est la moins chere parce qu'à l'exception d'un modèle, le coton n'est pas bio mais juste certifié oko-tex.
Voilà, si ça peut t'aider.