dimanche 25 mai 2008

°°°Un pti coucou°°°


Kikou a toutes et a tous !!!


Rholala en ce moment suis overbookée a regardée des dvd, bouquinée , légumer du coup je passe pas trop de temp sur le net :/ donc je vient vous donner quelques petites nouvelles de moi et mini bulle !!!


Donc je suis a 20 sa et nous sommes a 14 jours du rdv gygy qui nous dira (enfin on l'éspère super fort) si mini bulle est un mini bulle ou une mini bullette !!! On a super hâte de savoir car c'est bien connut je suis loin d'être patiente .


Sinon j'ai ma sage femme a domicile qui vient une fois par semaine sauf la elle ne revient que le 3 juin et c'est du pur bohneur, la première heure on papotte maternage, portage, allaitement, cododo, mes doutes, mes craintes... Et la deuxième heures c'est massage, séance de sophrologie et relaxation a fond, quand elle part c'est limite si j'ai pas envie de l'attacher a mon radiateur !!!


De plus le 3 juin mon pti doudou sera avec nous pour la séance sophro comme ca elle va lui apprendre a me faire les séances pour qu'on puissent en faire quand on veut c'est cro cro cool enfin si on arrive a garder notre sérieux !!!


A la maternité, vue mes montée spectaculaire de tension (16 !!!) il mon fait faire une séance d'acupuncture mais je n'est pas du tout aimée donc je n'y suis pas retournée en plus j'ai eu super mal...


Sinon ma petite bulle gigote pas mal mais je ne le sent pas encore sans me concentrer un minimum, mon doudou ma offert le angelsound et c'est un pur bohneur que d'entendre son petit coeur quand ca nous chante mais attention sans abus !!!


Voila pour les petites nouvelles .

Aucun commentaire: